LE FORUM PRIVE DE PEPITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM PRIVE DE PEPITE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 encore des soucis avec les bébés help....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
linda




Nombre de messages : 5
Localisation : chinon
Date d'inscription : 02/02/2007

encore des soucis avec les bébés help.... Empty
MessageSujet: encore des soucis avec les bébés help....   encore des soucis avec les bébés help.... Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:27

bonjour a tous voila je suis vraiment plus qu'inquiete car ce matin j'ai retrouvé encore deuxbébés mots il avai trois moi comme d'habitude le troupeau etait dans l'ecurie il y avait cinqbébés que j'avais recuperé le week end dernier je omprend pas ce qui se passe ils ont aucun signede maladie y'en a un qui etait mouille au niveau du coup comme une morsure l'autre etait en position comme si il dormait qu'en pensait vous car deux bébé etaient deja mort il y a quinze jours alors que le soir ils gambadaient merci de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
valy57

valy57


Nombre de messages : 62
Age : 53
Localisation : metz
Date d'inscription : 20/01/2007

encore des soucis avec les bébés help.... Empty
MessageSujet: Re: encore des soucis avec les bébés help....   encore des soucis avec les bébés help.... Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:10

Je ne sais vraiment pas quoi te dire. C'est bien triste et je ne vois pas ce qui peut se passer. Ils n'ont aucun signe de soucis ni ventre gonflé ni diahree ni soucis respiratoire rien ???
Y'a-t-il d'autres animaux avec eux ou qui pourraient les atteindre. SOnt-ils enfermés le soir ?
Un animal aurait pu entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevres.site.voila.fr/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 320
Age : 50
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 17/12/2006

encore des soucis avec les bébés help.... Empty
MessageSujet: Re: encore des soucis avec les bébés help....   encore des soucis avec les bébés help.... Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:28

coucou, c est bien triste tout ça. Quel sont les symptomes ? Ce serait un genre de mort subite si je comprend bien. Le mouillé, ça ne pourait pas etre la mere qui l aurait leché ? Ce que je te conseille vivement avant tout c est de faire autopsier l un des chevreaux comme ça si c est un probleme de virus quelconque tu pouras y remedier, vu la tournure que ça prend il faut vraiment que tu choisisse une solution radicale, commence par tout nettoyé des demain matin, desinfecte tout au cresil, les murs, le sol, les auges, les rateliers et aere bien. Si tu le peut, met les chevres dans un autres abri quelques temps pour qu il y ai un vide sanitaire.
Regarde sur le blog j ais traité un sujet sur les maladies des chevreaux, peut etre trouveras tu des similitudes avec ce qui arrive aux tiens...
Desolée pour toutes ces tites betes
Tiens nous au courant
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://pepite.overblog.net
Contenu sponsorisé





encore des soucis avec les bébés help.... Empty
MessageSujet: Re: encore des soucis avec les bébés help....   encore des soucis avec les bébés help.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore des soucis avec les bébés help....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETIT SOUCI AVEC BLANCO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM PRIVE DE PEPITE :: VOS QUESTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser