LE FORUM PRIVE DE PEPITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM PRIVE DE PEPITE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 choupette est malade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sophie.




Nombre de messages : 70
Localisation : haute normndie
Date d'inscription : 30/01/2007

choupette est malade Empty
MessageSujet: choupette est malade   choupette est malade Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:05

choupette a de la diahré depuis vendredi, aramis un peu aussi, mais beaucoup moins, donc hier direction véto avec elle No
je ne me rappelle plus bien le nom, entérite ou entéxémie scratch infectieuse, c'est dû au temps comme tu le disais justement stéph
la pauvre tite mère, on voit bien, elle n'a pas la grande forme pale
donc piqure pendant 7 jours, il va falloir s'y mettre tout à l'heure affraid , le véto nous a montré mais on a jamais fait ça pale
et de l'avémix en poudre , 1/jour aussi pour les deux
on va les revermifuger avec synantic aussi et pas de orge aplatie pendant quelques jours car ça entretient la diahré.....bon bin le soir ils l'attendent pour rien l'orge les pauves tites biquettes.
sinon, la biscotte du matin est autorisé et du fourrage
voilà , j'espère qu'elle va vite aller mieux, ce matin elle somnelait debout pendant que les 3 autres cherchaient les papouilles
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 320
Age : 50
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 17/12/2006

choupette est malade Empty
MessageSujet: Re: choupette est malade   choupette est malade Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:00

oh bin elle a pas l air bien ta tite mere, ça a l air serieux... Il semble que cette annee beaucoup de proprietaires de biquettes soient embetes avec les diarhees. Il faut dire que par chez nous il y a une des nuits plutot fraiches, on se crorait en octobre. Ma pauvre tu dois etre bien inquiete, et quel stress de faire des piqures quand on en a pas l abitude... J esperes qu elle va mieux, tiens nous au courant...
Nous on utilise hemodiar pour stoper les diarhees, c est tres efficace.
Je croise les doigts pour ta biquette
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://pepite.overblog.net
valy57

valy57


Nombre de messages : 62
Age : 53
Localisation : metz
Date d'inscription : 20/01/2007

choupette est malade Empty
MessageSujet: Re: choupette est malade   choupette est malade Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:28

Ma pauvre Sophie que de soucis !
Pour les piqures tu verras c'est simple. J'ai du en faire une semaine à ma lili aussi pour une infection respiratoire. J'en avais jamais fait mais ça a été tout seul et en plus sachant que c'était pour lui sauve la vie et la remettre sur pied j'ai pas hésité un instant et elle s'est remise et depuis est en pleine forme.
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevres.site.voila.fr/
sophie.




Nombre de messages : 70
Localisation : haute normndie
Date d'inscription : 30/01/2007

choupette est malade Empty
MessageSujet: Re: choupette est malade   choupette est malade Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:32

ça y est les piqures sont finies cheers
pas aimé du tout faire les piqures Evil or Very Mad en plus elles ont la peau dur les biquettes affraid
enfin le principal, c'est que ma tite choupette est denouveau en pleine forme flower
par contre les 3 autres ont tendances à la bouler depuis donc je fais le gendarme quand je vais leur donner la paille le soir, si si sinon, ils ne la laissent pas mangé No
c'est la meilleure façon de se détendre le soir en rentrant du travail, aller passer une tite 1/2 heure aves les biquettes dans leur abris, bin oui, comme il ne fait pas beau, elles sont souvent à l'intérieur, et elles se laissent papuoiller et je leur fais des boudous Embarassed
quand je tarde trop à rentrer, mon mari me fais signe Embarassed tant pis moi j'aime bien Razz Razz
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 320
Age : 50
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 17/12/2006

choupette est malade Empty
MessageSujet: Re: choupette est malade   choupette est malade Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:33

AH bin c est normal, sinon ça vaudrait pas le coup d avoir des biquettes. Laisse le dire va, il a bien un centre d interet lui ? Et bien toi c est les biquettes, à chacun son truc. Qu est ce qu il dirait si il vivait avec moi... J y suis toujours, à mes biquettes et en plus je prends des centaines de photos tout le temps Laughing Razz bounce ... j aurais vite fait de le saouler hum hum...
donc maintenant tu sais faire les piqures, bin t es plus forte que moi parceque à la maison c est ludo qui s y colle (moi j ais horreur des piqures alors en faire pale
bon retablissement à la choupette
je ne sais pas ce qu elles ont ces biquettes en ce moment mais elles sont sur exitees Twisted Evil
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://pepite.overblog.net
Contenu sponsorisé





choupette est malade Empty
MessageSujet: Re: choupette est malade   choupette est malade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
choupette est malade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM PRIVE DE PEPITE :: DES HISTOIRES A PARTAGER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser